C’est une belle fierté pour nous.
Sur plus de 1000 projets soumis, nous avons été choisi par l’Union Africaine parmi 250 innovations en matière d’éducation en Afrique sur la période allant de 2018 à 2022.
C’est dire à quel point Studies Learning se positionne de plus en plus dans le paysage de l’éducation en Afrique. C’est également une preuve de ce que notre projet prend de l’ampleur, intéresse de plus en plus des personnes et est vu comme quelque chose qui peut révolutionner radicalement le modèle éducatif proposée jusque-là sur notre continent.
D’ailleurs, en nous positionnant 57e sur ce classement, nous démontrons que nous pouvons aspirer à être en route vers les premières places sur tout le continent, en matière de révolution éducative.
Honnêtement, nous voulions partager cette grande nouvelle avec vous, et vous dire Merci pour tout ce que vous faites.
Merci pour le soutien que vous nous accordez, parce que quelque part c’est grâce à vous aussi que nous avons été capable de faire ceci.
Depuis quelques années que nous existons, nous avons toujours tenté de proposer à toutes les personnes qui nous suivent un modèle révolutionnaire, un modèle avant-gardiste, un modèle qui puisse sortir l’Afrique de l’approximation, un modèle qui puisse proposer à notre continent un e-learning vrai, un nouveau e-Learning plus intéressant dans l’approche.
Et vous tous, à travers votre soutien, à travers vos appréciations, à travers vos avis, nous avez permis de nous améliorer davantage pour continuer à proposer quelque chose de beaucoup plus qualitatif.
C’est aujourd’hui avec le cœur rempli de gratitude et de reconnaissance, et d’une fierté débordante, que toute l’équipe de Studies Learning vous dit merci.
Nous pouvons vous assurer que nous continuerons à travailler ardemment pour que nos prochaines mises à jour, les événements qui arrivent prochainement, soient d’autant plus marquants dans notre mission de proposer à l’Afrique, un e-learning beaucoup plus intéressant. Du point de vue, des méthodes du point de vue de la pratique et du point de vue de l’application. Permettre à tous les organismes de formation africaines (écoles de formation, universités…) de construire une éducation africaine qui pourrait concurrencer avec le reste du monde.
PS : Vous pouvez consulter la liste complète publiée par l’Union Africaine en cliquant ici.
Toute l’équipe de Studies Learning.
Commentaires récents